L’association ASE section roller compte 36 enfants et 24 adolescents/adultes.
Les enfants sont encadrés le lundi à partir de 16h par Erwan Morel, éducateur sportif de Liffré Cormier Communauté. Grâce à lui, ils apprennent à patiner en s’amusant et en toute sécurité. Malgré une saison inachevée, des progrès certains ont été constatés, bravo à eux et merci à Erwan.
Les adolescents et quelques adultes se retrouvent après les plus jeunes en compagnie de Laurent Bouvier et Erwan Gautier pour évoluer chacun à leur rythme. La soirée se termine par les matchs des hockeyeurs.

Comme chaque année, différents événements ont été organisés, tel que le tournoi de hockey ou encore la traditionnelle Roller Night. En janvier, les adhérents se sont retrouvés pour un moment convivial autour d’une galette des rois. Au printemps, une action ” Tee-shirt” et une sortie Roller/vélo en famille devaient avoir lieu mais ont été annulées en raison de ce contexte sanitaire exceptionnel : ce n’est que partie remise pour 2021 !
En raison de plusieurs demandes, une nouvelle organisation verra le jour à la rentrée afin de permettre , notamment aux enfants des communes avoisinantes, de pratiquer le roller pour leur plus grand plaisir.
L association remercie Laurent Bouvier et Erwan Gautier de donner de leur temps bénévolement ainsi que le service périscolaire pour le pédibus et l ASE pour leur soutien.

A très bientôt , rollers aux pieds!